25 novembre 2006

La grande muette ou le p’tit dur

Et c’est reparti ! La diva vient de remporter la Primaire. Les Bonnie & Clyde du PS ont raflé le magot de Tonton, un vrai coup de Jarnac. Chapeau bas ! Les socialistes sont désormais en lévitation derrière leur Madone. Le PS a son élan, son icône ; il ne lui manque plus que la parole ! La foire aux bonnes idées peut enfin commencer.

Et voilà que la rengaine médiatique s’est remise en marche depuis une dizaine de jours. On nous ressert le Ségo-Sarko au p’tit déj, le midi, au goûter, au dîner. Vous ne voulez pas du rab ?

« Ce soir, petit, c’est la poire ou le fromage. Et si tu ne choisis pas vite, Papi Jean Marie viendra te botter le cul ! »

Assez !

Le blanc ou le noir, la droite ou la gauche, le bien ou le mal, la grande muette ou le p’tit dur…c’est stupide ! Fuyons cet enfermement ! Libérons-nous ! Devenons adultes, la voie à suivre est tout autre.

1 Comments:

At 11:56 AM, Anonymous Anonyme said...

choisir entre la droite et la gauche, c'est devoir choisir entre papa et maman... on aime les deux et on a surtout besoin des deux !!!! papa baton et maman calin... mais où se situe donc notre "mais heu" national ??? tantôt papa ? tantôt maman ?? désormais on ne sera plus à quel moment on se fera punir ou cajoler ? peut on rester bien longtemps hermaphrodite ? à un moment donné, françois devra donner davantage sa tendance... à 45 jours du 1er tour et surtout avec des intentions de vote à 24 % il est temps de se découvrir... sinon à trop vouloir rester caché, on peut y prendre goût et y rester définitivement !!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home