Libérez nos députés !
Dans quelques jours, nous allons élire le nouveau député de la 4ème circonscription de la gironde ( cantons de Floirac, Cenon, Lormont et Carbon-blanc).
Voter Conchita Lacuey, c’est accepter l’immobilisme pendant une nouvelle législature. Voter PS, c’est l’assurance d’une vote aveugle et systématique contre les dossiers présentés par la majorité présidentielle quelles que soient les mesures proposées.
Voter Nathalie Delattre, c’est renforcer le pouvoir absolu de Nicolas Sarkozy. C’est ajouter le pouvoir législatif aux pouvoirs exécutif et médiatique. Voter Delattre, c’est laisser filer le déficit public, c’est conforter la situation des plus aisés par la mise en place du bouclier fiscal, c’est mettre en place une franchise sur le remboursement des soins de tous les français, c’est l’assurance de soutenir quoiqu’il arrive la majorité sortante. C’est donner mandat à un député qui n’est pas libre de ses choix puisqu’il s’engage à voter systématiquement les budgets présentés par le gouvernement.
Le mode de scrutin anti-démocratique ne permettra probablement pas aux autres candidats d’accéder au Parlement de la République . Le MoDEM, fidèle à la stratégie de François BAYROU , s’engage à œuvrer pour une réforme profonde des institutions qui permet à tous les courants d’opinion principaux, au-dessus de 5 % des voix, d’ être représentés à l’Assemblée Nationale.Le MoDem présente des députés qui prendront le temps de vous écouter et de vous rendre compte de leurs décisions et de leurs votes.
Libérez nos députés !
Le seul vote utile pour notre démocratie
Votez MoDem
Dans la 4ème circonscription de la Gironde, votez Anne Lise JACQUET
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home