30 mars 2007

Brèves de campagne

Au marché, lorsque nous distribuons des tracts aux passants, un florilège des réflexions qui nous sont faites au sujet de cette campagne, et de notre candidat:
"-on en a marre du PS et de l'UMP!"
"-à chaque élection, on nous fait le coup des promesses, raz le bol, et on paye à chaque fois les pots cassés!"
"- toujours les mêmes, il faudrait que l'on nous mette de nouvelles têtes!"
" - il n'y a que Bayrou qui puisse battre Sarko, Ségolène sera laminée au second tour!"
"- si on a Sarko et Ségo au second tour, je vais à la pêche!"

Nous avons une chance historique de changer la donne en France, ne la laissons pas passer!

1 Comments:

At 6:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Les citoyens ont le droit à un débat contradictoire de premier tour entre les quatre principaux candidats à l'élection présidentielle. Quelles que soient les raisons invoquées pour les en priver, cette confrontation des idées et des personnages qui les portent n'est pas nuisible à la démocratie. En tout cas, même si elle peut légitimement susciter des réserves, elle reste préférable à l'absence de débat.

Répondant à l'invitation de François Bayrou, le site de la Révolution orange a aussitôt ouvert un forum pour promouvoir et construire le "débat sur Internet".
Vous êtes tous chaleureusement invités à y poster vos commentaires, vos suggestions et vos remarques, ainsi qu'à y poser les questions que vous souhaiteriez voir abordées par les candidats.

http://www.revolutionorange.org/forum/list.php?5

Le site de la Révolution orange n'entend pas se charger de l'organisation du débat proprement dit. Bien que politiquement indépendant de l'UDF, il n'en est pas moins engagé dans la campagne aux côtés de François Bayrou. En tant que site de soutien d'un candidat, il n'a pas vocation d'exercer un arbitrage. D'autres sites de réflexion citoyenne se sont déjà proposés. Le forum que nous mettons en ligne, pour notre part, a pour but de recueillir vos témoignages et de publier vos propositions, ainsi que de porter vos attentes à la connaissance des candidats.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home